31 mars 2010

New Born

Allez danse, danse, vient dans mes bras, Allez tourne, tourne, reste avec moi, Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour Le soleil brille très haut tu sais, Mais j'aime ça, je t'attendrais Alors partons vite si tu veux bien, sans retour..

Il y a Lui.
Un p'tit bout d'homme, tout simplement merveilleux.

Ses bras protecteurs. Ce sourire qui en ferait chavirer plus d'une. Son regard d'une intensité sans pareille. Sa bouche si douce. Sa petite moue révélatrice. Ses mèches rebelles. Sa constante bonne humeur. Ses paroles enivrantes. Une passion partagée. Ses blagues.. spéciales. Son rire communicatif. Cette joie de vivre.
Ce bien-être dans ses bras.
J'en veux, encore, et encore..
.


Viens chez moi te mettre à l'abri
On ira sous les draps écouter la pluie
Viens chez moi te mettre à l'abri
Voir mon paradis

Rit plus fort et parle-moi

De nos projets, nos rêves tout ça
Donne-moi la main, embrasse-moi, mon amour
Le temps comme ami, moi je veux bien
Mais les amis ça va, ça vient,
Alors partons vite brûler le jour et la nuit.

Sentir son corps contre le mien
Et ne faire plus qu'un.

Music'

28 mars 2010

I'm a New Soul

Han.


J'ai fait des muffins.
(Pour le birthday de cette petite Flore intestinale)



J'aurai jamais du.



24 mars 2010

Like The Last Time


HOU HOU HOU !

Ça sent l'été.. Le soleil revient, à petites doses mais il fait un bien fou sur le moral et la peau blanchâtre de bidochons. Les airs des compos se font plus estivaux, la mélodie plus adaptée à cette chaleur. Le code va bientôt être passé. Qui dit code dit conduite, qui dit conduite dit mi-autonomie (car ben oui, l'excuse des 3ooo km parcourus), qui dit mi-autonomie dit moins de dépendance pour me rendre où bon me semble. (Et c'est un sérieux avantage) Mais avant.. passe ton code ! Les gros pulls s'enlève petit à petit... Les rendez-vous chez l'esthéticienne doivent se faire de plus en plus longtemps à l'avance. (Ben oui, les femmes font le point. Une déforestation se fait sentir) Les vacances arrivent à grand pas, synonyme non seulement de repos intense, mais également de révisions intenses. Un Bac Blanc bien sympathique n'ayant rien trouvé de mieux que de se fourrer direct la semaine de rentrée. Mais bon. On ne s'en plaindra pas, je ne suis absolument pas à plaindre.


Je veux cet été. Je veux des soirées interminables en compagnie de personnes avec lesquelles tu te sentes bien. Je veux une guitare et un feu de camp. Je veux un ciel étoilé, que l'on regarde allongé dans l'herbe verte, douce, et fraîche. Je veux une osmose, un bien-être ambiant. J'en veux trop ? Peut-être.




Ah si j’étais aux Etats-Unis
J’pourrais m’acheter un gros fusil
Et faire péter les têtes
Des gars qu’j’ai eu au jury

Spéciale dédicace

A tous les gros bouffeurs de glaces
Qui loupent un concours, un avion
Une occase d’engueuler un con
Le permis, la vie, un rencart qui était super important
Faites pas cette tête c’est pas si grave
J’en reviens juste ça se répare
Faites comme moi coupez-vous les cheveux

On repart sur de bonnes bases on se sent tout de suite mieux.

23 mars 2010


Personne t'aime.
Ah ouais j'me disais bien.

On m'appelle pas on m'invite pas, Dans les soirées watchi watcha, Je dois pas sentir comme il faudrait, L'argent et le succès.
& ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe.
J'ai pris ma tenue de combat, Avec ça vous ne ferez pas l'poids, J'ai payé quand même un peu cher pour un truc qui laisse dans la galère, J'ai changé plein d'fois d'messagerie, mais personne m'a encore dit "oui", On t'appellera t'inquiète pas si ça nous plaît ouais ouais c'est ça, Je dois pas sentir comme il faudrait, l'argent et le succès.
& ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe.
J'veux qu'on me lèche sur la vitrine, J'veux qu'on me dise:"t'es bonne Catherine!", J'voudrais signer des autographes, Qu'on m'adore même quand j'fais des gaffes, On t'appellera bla bla bla bla si ça nous plaît ouais ouais c'est ça ! Je dois pas sentir comme il faudrait, Le money et le success
& ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe.
On m'appelle pas on m'invite pas
dans les soirées.
Ouais ben tant pis pour toi.

- Mademoiselle K

20 mars 2010

I juste wanna live.


C'est un état physique assez chaotique en ce moment. Je me permet de le dire, chose qui est certes répétitive, bah oui, entendre tous les jours "gloubiboulga, avec cela vous perdrez 2 tailles en un mois" on aimerait parler d'autre chose. Bouah, on va pas s'en priver pour autant.


On pourrait commencer par le poids. Sujet récurrent me diriez-vous ? C'est parce que je suis dotée d'une volonté sélective. Je suis à plus de 3kg de mon poids de forme, et certains ont beau dire le contraire, c'est absolument hideux. Même le jean test me dis "Haaaaaan noooooooooooon mais pourquoi t'as fait çaaaa !" Donc c'est lui, mon seul vrai ami dans cette situation je dois l'avouer, que je vais écouter. Redoublons d'efforts entre les séries d'abdos et les attentions. Je me noie dans ma graisse, c'est absolument atroce..


J'ai également une face de calculatrice. Ou clavier, tableau de bord, ce que bon vous semble, mais bien rouge alors le tableau hein. Je suis d'une belle couleur écarlate, en petites doses sur tout le visage, puis à certains endroits, je ne sais pas, mon métabolisme a du trouver que ça manquait un peu de diversité, il est allé me coller des beaux spots blancs de part et d'autres, histoire d'agrémenter un peu ce camaïeu de couleurs tellement attirantes.. D'où la prise de pilules et autres crèmes censées y remédier. Des pilules te rendant dépressif, "j'espère que tu n'as pas trop d'idées noires en ce moment.." qu'il me dit l'aut' pauv' con en blouse là. Humour d'homme en blanc. Si si monsieur, votre fenêtre à peine ouverte m'attire grandement. J'en suis à un mois de traitement, et ma sensibilité est de plus en plus accrue. J'ai pleuré lorsque ma mère m'offrit un jeton de caddie.


Une tignasse qui ne veut rien entendre non plus. Ces tifs BLOND VÉNITIENS (je tiens à préciser hein, je ne suis pas une poil de carotte, non. On me confond avec une autre race) étant dans une phase quelque peu bizarre. Il sont encore à hésiter entre pousser ou non. "Eeeh Eeeh ! J'suis pas trop chaud pour descendre là. Tu veux pas qu'on se cale un petit moment là ?". Ouais, si t'en as envie gars. Sauf que moi ça m'arrange pas. Je n'ai pas de coupe à proprement parler, encore en mode repousse de la coupe P!nk je dirais. Mais bon pas grave, ces têtus vont bien se lasser, comme on se lasse de tout. Je vaincrai. MOUA HA HA HA !



Une envie de se plaindre ? Non. Je ne suis absolument pas à plaindre, à tous les niveaux.
Juste envie de dire que. J'aime faire chier mon monde.



Je me sens encore comme une Bridget.
Mais Helen Fielding m'a involontairement créée de toutes pièces, il n'en est pas possible autrement.



Music'

10 mars 2010

La sirène rouge.

"Nous sommes jeunes et n'avons aucune expérience des passions : mais l'honneur qui nous conduit est-il un guide trompeur ? A-t-il besoin d'une expérience suspecte qu'on n'acquiert qu'à force de vices ?"
- Jean-Jacques Rousseau.

Two sheep

I like the way you talk to me
& the way you cut your hair.
I like the way you'll drive my car,
I love it when you stare.
I like the way you read my mind,
& the way you make me laugh.
I hate it when you're not around,
& the fact that you didn't call.
But mostly I see a way that I can't hate you,
Not even close,
Not even a little bit,
Not even at all.

"La musique, quand elle est parfaite, met le coeur exactement dans la même situation où il se trouve quand il jouit de la présence et du contact de ce qu'il aime, c'est-à-dire qu'elle donne le bonheur apparemment le plus vif qui existe sur terre"
- Stendhal.


8 mars 2010

Summertime


J'veux du soleil.
Ce temps commence à faire loong..
Entre les prises de têtes, les déceptions à tous niveaux, le boulot qui s'entasse, et une motivation qui se fait rare. Il faut se reprendre.
Des sourires qui cachent trop de choses, des silences qui en disent long. Des appréhensions, des limites bien trop présentes, des objectifs presque inaccessibles.

J'veux m'barrer d'ce bled.
J'veux m'barrer d'ici.

J'veux partir.
Je souhaiterais vivre ailleurs, loin.


J'veux des gens souriants, aimants, ne cherchant aucunement le profit. Des gens vivants.
J'veux une ville joyeuse, vivante le jour comme la nuit, où l'on peut absolument tout faire à toutes heures.
J'veux un endroit clean, où l'air y est pur, sans les crachats des racailles des bacs à sables, terrain minés je dirais.
J'veux un accès à l'emploi plus facile, une mentalité te poussant à concrétiser tes projets.
J'veux un endroit loin, loin de tout ça.

J'veux beaucoup de choses en réalité..

Far Away.