Ah si tu savais !
Je n'ai pas forcément la meilleure des façons de te montrer que je t'aime. Je suis sûrement chiante ; jalouse et impulsive. Je suis sûrement trop spontanée au point de te blesser. Tu m'as fait découvrir l'amour comme je ne l'avais jamais connu. Tu me fais vivre, découvrir la vie sous un autre angle, que je n'avais jamais envisagé.
Ce que j'aimerais être dans tes bras en ce moment précis. Je m'exclame rarement sur les choses bien qui m'arrivent et si je m'exprime, c'est pour la plupart du temps dans le but de râler. Tu sais, quand il m'arrive une chose bien ou que mon esprit est libre de toute pensée négative et rempli de bonheur , je savoure l'instant. C'est comme après l'amour; rester contre toi, sentir les battements de ton coeur, t'entendre dire "je t'aime". C'est... Du bonheur à l'état pur.
Music'
3 commentaires:
L'été s'annonce particulièrement attractif. :)
Mais avec ta présence, il s'annonce tout simplement parfait.
Ah, jeu d'enfant, c'est pas un film, c'est une référence !!! tes textes sont plus intellectuellement & psychologiquement parlant que la plupart des mots sur terre : il n'y a pas à dire, tu maitrise les choses comme personne.
Enregistrer un commentaire