9 août 2010

Last Words

Pas besoin de télé, Pas besoin de vedettes, Pas besoin d'avion privé, Pas besoin de politiciens, Pas besoin d'action ni obligation, Pas besoin de voiture, ni de bateau, ni de train, Pas besoin de bijoux en diamant, pas besoin de cigare cubain, Pas besoin de bouteille de champagne, Pas besoin d'un grand appart luxueux, Pas besoin de la mode de Paris, Pas besoin de chaine en or.
Pas besoin de chirurgie plastique, Pas besoin de country club, Pas besoin de majordome, ni de cuisinier, ni de femme de chambre, Pas besoin de marijuana, Pas besoin d'ecstasy, Pas besoin d'exploser ou d’attraper le sida, Pas besoin d'entraineur, Pas besoin de diseur de bonne aventure, Pas besoin de boulot qui va payer, Pas besoin de plus de religion, Pas besoin de climatisation, Pas besoin de personnes qui vont m'attaquer.
Pas besoin d'une île privé, Pas besoin d'un lustre, Pas besoin d'une vue à un million de dollar, Pas besoin hélicoptér, Pas besoin de magazines, Pas besoin de personne d'autre que toi.

Il n'y a rien que tu puisse me donner, car je l'ai déjà.
J'ai l'amour.

L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, l'amour, l'amour, l'amour, l'amour

C'est une dépendance, c'en est presque pitoyable. Seulement, si tu savais..

Il est temps, pour une Love Revolution, pour une nouvelle constitution.

Car tu es le seul dont j'ai besoin.

1 commentaire:

Julien VINCENT a dit…

Ah mon petit coeur.. :)