4 novembre 2011

Heartbreaker

Tu disais que tu serais là pour moi, dans les moments difficiles, quand j'aurais besoin de toi, quand je serais au plus mal.
Et de même tu as besoin d'amitié, or de ma part c'est de l'amour pur mais je vois que dernièrement les choses ont changé.. Tu as des buts à atteindre, mais les routes que tu empreintes sont larges et dénuées de cœur.
Et ça te rend différent.
Tu jettes des pierres. Peux-tu voir que je suis humaine? que je respire?
Mais ça te laisse indifférent.
Et maintenant le monde est endormi, comment vas-tu seulement le réveiller alors qu'il rêve profondément ? Espérant alors, que tant de gens meurent, nous pensons encore qu'il s'agit uniquement de nous.
Il s'agit uniquement de toi.
Tu as vendu ton âme au mal, au désir, à la passion et à l'argent, et tu vois des innocents mourir, des gens affamés durant des décennies, souffrir sous le joug de voleurs armés civilisés, d'esclavagistes modernes.
Peux-tu sentir que mon cœur bat ?
Peux-tu sentir la douleur que tu causes ?
Le sang, continue de couler.
Évités, éliminés, effacés, interrogés, Nos traditions, notre amour pour nos compatriotes, nos biens, nos ressources.
Notre fierté.
Peux-tu sentir ?
Peux-tu sentir mon cœur qui bat ?
Non,
Tu ne le peux pas.

Music'

Aucun commentaire: