15 décembre 2013

Enjoy

Je suis je reste et j’aimerai. Je ne suis pas forcément celle que vous croyez. Je suis. Je vies. J’apprécie les faits, les gestes, l’air, la terre, les sourires. J’aime. J’aime la vie.
Je n’ai de cesse de le répéter.

J’aime cette putain de vie.

J’entame de nouvelles choses. Je suis presque dans l’expectative. C’est malsain que d’espérer. Je n’ai pas envie d’être déçue.
Alors je ne demande rien, je fais. Enfin, j’essaie. Tout en gardant un certain contrôle sur mes pulsions, mes réactions, mes désirs, mes envies, mes choix.
Je m’éparpille, je pars en vrille. Je suis extrémiste, et terriblement impulsive.
Je n’écoute personne, je fonce.

Je ne regrette pas.

Du moins, je fais en sorte de.

Difficile de trouver quelqu’un d’équilibré. Quelqu’un de stable qui te permettra te t’épanouir autant que tu le souhaites. Quelqu’un qui assume ses actions, quelqu’un qui porte ses couilles comme un véritable homme devrait le faire. Quelqu’un qui respecte tes choix et t’acceptes comme tu es. Quelqu’un qui te témoigne une certaine admiration, quelqu’un capable de te dire « Je suis fier de toi ». Quelqu’un qui te tire vers le haut.
Quelqu’un qui te fais te sentir vivante.

Je sais ce que je veux, pas forcément ce que je vaux.

Je veux de la joie, de l’amour, de l’humour, de la vie.
C’est peut-être trop demander de la part d’un seul être humain ? Je ne pense pas.
C’est un état d’esprit. C’est une façon d’appréhender la vie.
Touches moi, fais moi jouir, fais moi découvrir la vie sous un autre angle. Ou le même que le mien. Fais moi aimer ces moments partagés. Fais moi endurer ces heures de dur labeur, car tu sais que j’aime ca, comme toi. Car tu me corresponds comme je te corresponds. Car tu partages ce qui me fais me lever tous les matins.
Tu en fais partie rassures-toi. Mais il y a quelque chose qui m’anime, quelque chose qui me fait vibrer.

La vie.
Ma façon de vivre.

J’aimerai que les choses soient plus simples parfois.
Qu’elles soient moins prises de têtes ? Toujours.
Je ne fais pas confiance, jamais.
Elle se gagne. C’est au mérite.

Je ne demande rien.
Je n’espère pas.

Je savoure.

Sereine ? Ca m'arrive.
Mais tellement peu souvent que je déguste ces moments.


Et il parait que ces photos sont chouettes.
Hihi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ok

Anonyme a dit…

Ne rien attendre de l'autre, là se trouve peut-être une première réponse ; ne plus être dans le désir, le vouloir et être tout simplement.

Maud a dit…

C'est très bien de profiter de la vie comme tu le fais ! Fais ce qu'il te plaît ! Mais n'espère pas trouver une personne répondant à tout ce que tu écris ici, car pour avoir ça, il faut savoir sacrifier certaines choses pour faire naitre une relation entre deux personnes. Foncer, c'est bien, tête baisser, ça ne sert à rien..