19 juin 2010

Lazy Sunday Afternoon

Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de «2001». Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie.

Ah si tu savais !
Je n'ai pas forcément la meilleure des façons de te montrer que je t'aime. Je suis sûrement chiante ; jalouse et impulsive. Je suis sûrement trop spontanée au point de te blesser. Tu m'as fait découvrir l'amour comme je ne l'avais jamais connu. Tu me fais vivre, découvrir la vie sous un autre angle, que je n'avais jamais envisagé.
Ce que j'aimerais être dans tes bras en ce moment précis. Je m'exclame rarement sur les choses bien qui m'arrivent et si je m'exprime, c'est pour la plupart du temps dans le but de râler. Tu sais, quand il m'arrive une chose bien ou que mon esprit est libre de toute pensée négative et rempli de bonheur , je savoure l'instant. C'est comme après l'amour; rester contre toi, sentir les battements de ton coeur, t'entendre dire "je t'aime". C'est... Du bonheur à l'état pur.


Music'

3 commentaires:

Bagdad' a dit…

L'été s'annonce particulièrement attractif. :)

Bagdad' a dit…

Mais avec ta présence, il s'annonce tout simplement parfait.

Sophie, a dit…

Ah, jeu d'enfant, c'est pas un film, c'est une référence !!! tes textes sont plus intellectuellement & psychologiquement parlant que la plupart des mots sur terre : il n'y a pas à dire, tu maitrise les choses comme personne.