20 janvier 2011

It's a family affair


Je me suis toujours demandée pourquoi le sexe pouvais être tabou.
Car, qu'est-ce que c'est, à la fin ? Une partie du corps comme une autre. La vision objective des choses les réduit au peu qu'elles sont : 'L'étreinte n'est qu'un frottement de deux morceaux de chair avec spasme et excrétion de glaire'. Il faut savoir démystifier les choses et les voir enfin telles qu'elles devraient l'être.
L'acte sexuel est, ah oui, au départ dans le but de procréer. Seulement, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de 'pervers' à se faire du bien, tout simplement. De même pour la masturbation. En quoi cela est sale ? En quoi cet acte fait de quelqu'un un être non respectable ou encore malsain ? Le seul but recherché et d'y trouver un plaisir. Du Plaisir. Et peu de personnes n'ont encore cette image en tête lors de l'acte. On ne parle pas de record, de pari, de course, non. Mais bien de Plaisir.
C'est la seule choses à penser, et à ressentir lors d'une étreinte. Donner du plaisir à son partenaire, et en éprouver. Il n'y a rien de malsain, de complètement tabou dans cela. Au contraire, ça semble la chose la plus naturelle au monde.
Pourquoi mentir également aux enfant dessus ? Certes, le coup de la petite graine de papa qui va dans le ventre de maman c'est mignon, et ça dure un temps. Mais à partir d'un certain âge, il n'y a plus aucun tabou à avoir, si ce n'est de l'informer sur les risques. Car, la masturbation est la première découverte sexuelle en soi. Encourager la(le) jeune fille(garçon) à découvrir et connaître son corps est la chose la plus saine qu'il soit. Car qu'est-ce ? Une partie du corps comme une autre. Un entrainement avant le match, si j'ose dire.

Les tabous à propos du sexe sont puérils et inadéquats. Comment refuser la chose grâce à laquelle nous sommes tous là ? Si nos parents ne s'étaient pas aimés, nous n'aurions pas pu vivre, rire, exister, sur cette terre. Et ne serait-ce que pour cela, ne pas s'y fermer.

Le sexe fait partie de la vie, nous sommes tous nés pour ça. Alors, pourquoi le renier ? 'Affrontez' plutôt le monde dans son intégralité, et voyez-le objectivement.


Music'

2 commentaires:

Bourgui a dit…

Hum... J'aime. :)

Vincent Bronner a dit…

Je te pique ta musique. Très bon choix.