6 février 2011


J'suis jalouse à en faire trembler les gens, à faire trembler mes jambes, j'ai plus qu'à plonger en silence, j'pourrai flotter inerte tu t'en balances, et ça me ronge ça me pourrie, ça me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoies en l'air,


De l'air, de l'air, de l'air,

Et même si j'le savais pas, j'imagine tout c'est encore pire, tu pourrai tomber amoureux recommencer une vie à deux, plus tu la désires et plus j'expire, et ça me ronge, ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air , quand je sais que tu t'envoies en l'air,

De l'air, de l'air,


__________
Jalouse, Jalouse.
J'suis jalouse a en faire trembler les gens, j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace, j'suis jalouse a en faire trembler mes jambes j'm'écraserai bien sur l'autoroute, mais tu t'en fout t'es déjà loin... le pire c'est d'être déjà trop loin,
Déja trop loin.
Est-ce que parfois des idées noires te traverse sans crier gare, moi j'en ai un peu tous les soirs, pourvu que le temps les écrases, est-ce que tu penses encore à moi , comme je pense encore à toi ? Est-ce que tu souffres autant que moi ? Si c'est moins j'te le pardonerai pas.

Jalouse, Jalouse.

J'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace
J'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace
Non j'veux pas qu'on me remplace,

J'veux pas qu'on me remplace.

Aucun commentaire: