4 juin 2012

J'imagine que je pourrai dresser une liste des choses qui m'importent aussi peu que toi attends voir...
Les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationale, la Cabale et tous les produits dérivés de la Cabale, la télé Haute Définition, les deux films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unis et leur programme de recyclage, les Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tous les Jeff au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche, ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit, toutes les choses passées, présentes ou futures qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension.
Ah et aussi Spiderman.


Aucun commentaire: