20 mars 2010

I juste wanna live.


C'est un état physique assez chaotique en ce moment. Je me permet de le dire, chose qui est certes répétitive, bah oui, entendre tous les jours "gloubiboulga, avec cela vous perdrez 2 tailles en un mois" on aimerait parler d'autre chose. Bouah, on va pas s'en priver pour autant.


On pourrait commencer par le poids. Sujet récurrent me diriez-vous ? C'est parce que je suis dotée d'une volonté sélective. Je suis à plus de 3kg de mon poids de forme, et certains ont beau dire le contraire, c'est absolument hideux. Même le jean test me dis "Haaaaaan noooooooooooon mais pourquoi t'as fait çaaaa !" Donc c'est lui, mon seul vrai ami dans cette situation je dois l'avouer, que je vais écouter. Redoublons d'efforts entre les séries d'abdos et les attentions. Je me noie dans ma graisse, c'est absolument atroce..


J'ai également une face de calculatrice. Ou clavier, tableau de bord, ce que bon vous semble, mais bien rouge alors le tableau hein. Je suis d'une belle couleur écarlate, en petites doses sur tout le visage, puis à certains endroits, je ne sais pas, mon métabolisme a du trouver que ça manquait un peu de diversité, il est allé me coller des beaux spots blancs de part et d'autres, histoire d'agrémenter un peu ce camaïeu de couleurs tellement attirantes.. D'où la prise de pilules et autres crèmes censées y remédier. Des pilules te rendant dépressif, "j'espère que tu n'as pas trop d'idées noires en ce moment.." qu'il me dit l'aut' pauv' con en blouse là. Humour d'homme en blanc. Si si monsieur, votre fenêtre à peine ouverte m'attire grandement. J'en suis à un mois de traitement, et ma sensibilité est de plus en plus accrue. J'ai pleuré lorsque ma mère m'offrit un jeton de caddie.


Une tignasse qui ne veut rien entendre non plus. Ces tifs BLOND VÉNITIENS (je tiens à préciser hein, je ne suis pas une poil de carotte, non. On me confond avec une autre race) étant dans une phase quelque peu bizarre. Il sont encore à hésiter entre pousser ou non. "Eeeh Eeeh ! J'suis pas trop chaud pour descendre là. Tu veux pas qu'on se cale un petit moment là ?". Ouais, si t'en as envie gars. Sauf que moi ça m'arrange pas. Je n'ai pas de coupe à proprement parler, encore en mode repousse de la coupe P!nk je dirais. Mais bon pas grave, ces têtus vont bien se lasser, comme on se lasse de tout. Je vaincrai. MOUA HA HA HA !



Une envie de se plaindre ? Non. Je ne suis absolument pas à plaindre, à tous les niveaux.
Juste envie de dire que. J'aime faire chier mon monde.



Je me sens encore comme une Bridget.
Mais Helen Fielding m'a involontairement créée de toutes pièces, il n'en est pas possible autrement.



Music'

Aucun commentaire: