24 mars 2010

Like The Last Time


HOU HOU HOU !

Ça sent l'été.. Le soleil revient, à petites doses mais il fait un bien fou sur le moral et la peau blanchâtre de bidochons. Les airs des compos se font plus estivaux, la mélodie plus adaptée à cette chaleur. Le code va bientôt être passé. Qui dit code dit conduite, qui dit conduite dit mi-autonomie (car ben oui, l'excuse des 3ooo km parcourus), qui dit mi-autonomie dit moins de dépendance pour me rendre où bon me semble. (Et c'est un sérieux avantage) Mais avant.. passe ton code ! Les gros pulls s'enlève petit à petit... Les rendez-vous chez l'esthéticienne doivent se faire de plus en plus longtemps à l'avance. (Ben oui, les femmes font le point. Une déforestation se fait sentir) Les vacances arrivent à grand pas, synonyme non seulement de repos intense, mais également de révisions intenses. Un Bac Blanc bien sympathique n'ayant rien trouvé de mieux que de se fourrer direct la semaine de rentrée. Mais bon. On ne s'en plaindra pas, je ne suis absolument pas à plaindre.


Je veux cet été. Je veux des soirées interminables en compagnie de personnes avec lesquelles tu te sentes bien. Je veux une guitare et un feu de camp. Je veux un ciel étoilé, que l'on regarde allongé dans l'herbe verte, douce, et fraîche. Je veux une osmose, un bien-être ambiant. J'en veux trop ? Peut-être.




Ah si j’étais aux Etats-Unis
J’pourrais m’acheter un gros fusil
Et faire péter les têtes
Des gars qu’j’ai eu au jury

Spéciale dédicace

A tous les gros bouffeurs de glaces
Qui loupent un concours, un avion
Une occase d’engueuler un con
Le permis, la vie, un rencart qui était super important
Faites pas cette tête c’est pas si grave
J’en reviens juste ça se répare
Faites comme moi coupez-vous les cheveux

On repart sur de bonnes bases on se sent tout de suite mieux.

Aucun commentaire: