23 mars 2010


Personne t'aime.
Ah ouais j'me disais bien.

On m'appelle pas on m'invite pas, Dans les soirées watchi watcha, Je dois pas sentir comme il faudrait, L'argent et le succès.
& ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe.
J'ai pris ma tenue de combat, Avec ça vous ne ferez pas l'poids, J'ai payé quand même un peu cher pour un truc qui laisse dans la galère, J'ai changé plein d'fois d'messagerie, mais personne m'a encore dit "oui", On t'appellera t'inquiète pas si ça nous plaît ouais ouais c'est ça, Je dois pas sentir comme il faudrait, l'argent et le succès.
& ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe.
J'veux qu'on me lèche sur la vitrine, J'veux qu'on me dise:"t'es bonne Catherine!", J'voudrais signer des autographes, Qu'on m'adore même quand j'fais des gaffes, On t'appellera bla bla bla bla si ça nous plaît ouais ouais c'est ça ! Je dois pas sentir comme il faudrait, Le money et le success
& ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe, ça me vexe.
On m'appelle pas on m'invite pas
dans les soirées.
Ouais ben tant pis pour toi.

- Mademoiselle K

Aucun commentaire: