21 avril 2010

Can I Sir ? Nope ? Fuck off.

Le code. On n'y croyait pas et pourtant.. si. HA HA !
Tu sens le bon stress monter lorsqu'on t'appelles. Ah, on trouve plus ton dossier. Mince alors, comment on fait ? Ah mais non enfin, tu l'avais à côté. C'est pas bon de faire frôler l'infarctus aux personnes sensibles, salaud. Voilà qu'il essaie de prononcer ton nom de famille correctement. Ah, raté. Ah, mince, non. Ah ? J'avoue y avoir cru. Au bout de trente seconde d'écorchement de nom, il conclu en se familiarisant avec le prénom. Je te l'avais dit, face d'examinateur. Où dois-je me placer ? Devant le monsieur en gris ? Ah, oui, celui avec les pellicules sur le col. Bon. Asseyons-nous. Examen, donc que notre regard ne quitte pas notre boitier et l'écran. Haha. Combinaison digne de mission impossible pour déverrouiller le boitier. On se détend. Enfin on essaie. Entre les tics nerveux de l'hystéro devant et la peur de recevoir les amis acariens ayant élu domicile dans le cuir chevelu du pelliculeux, on va rester bien en place je crois. Bouh les questions. Bouh. Bouh. Bouh. N'empêche que j'ai bien stressé SA MÈRE. Tu regardes à deux fois la grammaire de la question, ta tête telle une calculatrice a enregistré tous les numéros, et tu t'y reprends à deux fois avant d'appuyer sur LE BOUTON DE LA MORT QUI TUE : Validation.
Fini. Stop. The End. Game over ?
On est appelé les uns après les autres. Je me débarrasse du pervers pouilleux, et je peux enfin respirer et atteindre le verdict final. Mademoiselle ? Ah, il a réussi à prononcer le nom correctement, c'est un signe ! Pression intense, si je rates le.. code, ma vie, c'est d'la merde non ? Le voilà me préparant sa petite note, vérifiant le boitier sous toutes ses coutures. Non, non, je n'suis ni terroriste ni fraudeuse, ayez confiance voyons ! Ah ! Le petit "cling". Bien, le petit autocollant, la petite signature, on reprend son dossier avec le petit "au r'voir", GENRE on va s'revoir mon gars.
Tss, le code. Tu m'expliques pourquoi les parents prévoient le champagne si tu rentres en disant que ça y est? Une étape de franchie?
Ah.


Ben j'l'ai quand même eu ce con.

Aucun commentaire: