25 avril 2010

Mister Lonely

Hum.
On pourrait dire que je suis une asocial à présent, une ermite ? Au niveau du web s'entend. Lorsque les gens me demandent mon Facedelivre, et que ma réponse est négative, j'ai droit à des yeux de merlan frit, et l'impression d'avoir trouvé un spécimen rare. "Quoiiiiiiiii .? T'as pas Facedebook ? Mais, es-tu normale ?" Hum, et bien, jusqu'à preuve du contraire je dirais que oui. Sales Nolifes.
En réalité, je ne trouve plus d'intérêt à ces réseaux planétaires. Pire que Closer. "Comment tu sais ?" "J'ai vu sur Facebooooooook !" Violation d'intimité ? Exhibitionnisme plutôt. C'est vous qui gérez vos informations mes p'tits loups.
On ne me voit plus devant un ordinateur, mis à part pour vous faire part de ces petites parts de vie sur ce ramassis de pixel. Satisfaction personnelle d'un côté, car c'était là que l'on me trouvait la plupart du temps depuis un petit bout de temps. Une larve ? Il y a de ça.
Msn n'est que quelque chose de complètement sordide. Très peu de personne ont mon adresse, je trouve cela mieux. Et sur le peu de contacts que j'ai, je parle à peu.
Il reste toujours le téléphone, légèrement plus humain je dirais. On peut entendre leur voix, savoir qui est de l'autre côté. Ça a une part rassurante.
Seulement, mis à part le contact dit humain, je reste out of reach. Et j'aime ça

Je me saoule à la musique, avec cette Ibanez déménagée pour mon plus grand plaisir, je m'instruis avec mes livres, je bosse, bosse, bosse. Contraignant me diriez-vous ? Eh bien, j'y prends un certain plaisir.

Je me.. ressource, et je m'aperçois du temps perdu devant cet écran absolument inutile. Je suis une asociale, ou je crois être arrivée à saturation de la plupart des gens. Et je me sens bien.
Il manque juste quelque chose pour que tout soit parfait. Plutôt quelqu'un.

Lui, juste lui.

Music'

1 commentaire:

Aurore V. a dit…

Hmm j'aime ça! Parfaitement vrai! Telle est la réalité... J'espère que tu vas bien. Bisous!