18 avril 2010

J'ai pas envie d'être accrochée ni qu'on me tienne, j'ai juste envie d'avoir le vertige.

Notre manière de vivre est l'Extase, notre nourriture est l'Amour, notre obsession est la Vie, notre religion est la Musique, notre monnaie d'échange est le Plaisir, notre politique est l'Amitié, notre utopie se réalise Ici & Maintenant.
Vous pouvez nous haïr, vous pouvez nous disperser, vous pouvez ne pas nous comprendre, vous pouvez ne pas connaître notre existence. Nous avons l'espoir que vous ne nous jugerez pas, parce que nous, nous n'oserions pas. Nous ne sommes pas des criminels. Nous ne sommes pas désillusionnés. Nous ne sommes pas accrocs à la drogue. Nous ne sommes pas des enfants naïfs. Nous formons une gigantesque tribu qui transcende la société humaine, légaliste, géographique et historique.
Nous sommes une seule masse, nous sommes La Masse. Au commencement était le Son - nous fumes attirés par lui. De loin, l'écho d'un rythme étouffé mais étourdissant, comparable aux battements de cœur d'une mère apaisant l'angoisse et les craintes de son enfant existant en son sein de béton, de métal et de câbles électriques. Finalement, nous réintégrons l'environnement chaleureux, humide et obscur de la Matrice, en acceptant cette vérité : tous, nous sommes unis au-delà les apparences. Notre ennemi est l'Ignorance. Notre arme est l'Information. Notre finalité est la Création. Notre volonté est de provoquer et de démanteler l'ordre institué qui nous empêche de célébrer pleinement la Vie.
Pendant que vous interdisez certaines célébrations, lors de certaines nuits, dans certaines villes, dans certains pays ou continents sur cette merveilleuse planète, nous savons que vous ne pourrez jamais mettre un terme à la célébration universelle.
Vous n'aurez jamais l'accès à cet interrupteur. La musique n'arrêtera jamais. Les pulsations cardiaques ne faibliront point. Les célébrations se poursuivront éternellement.


Vous ne nous aimez pas, simplement, car nous n'avons pas peur de ce que nous sommes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Woah.
Juste, woah. Continue comme ça!

fuckin' name's Roberto a dit…

super